Sabot de Venus – Accès Gite

Pour nous rejoindre

En train

Accès depuis Grenoble : TGV
Paris-Grenoble : 3h
Bruxelles-Grenoble : 5h 45
Puis liaison par bus régulier depuis Grenoble à Méaudre, arrêt « la perrinière pont » à 200m.
Horaires sur www.transisere.fr

Accès depuis Valence gare TGV : TGV

Paris-Valence : 2h15
Buxelles-Valence : 5h
Puis liaison par bus les samedis de décembre à mars
Pour en savoir plus : et.hop.vercors.org

Informations complémentaires

Voici deux documents à téléchargés pour plus d’information :

En voiture

En venant du nord par Grenoble
Au péage de Grenoble en venant de l’autoroute de Lyon, prendre à droite direction Saint-Egrève/Le Fontanil (sortie n°14), puis suivre Sassenage et « Le Vercors, Villard de Lans ». Au rond-point de Lans en Vercors, prendre à droite direction Méaudre, Autrans, au pied du col de la Croix Perrin, prendre à gauche direction Méaudre, « Nos Tendres Montagnes » se situe dans le hameau de Perrinière à droite du carrefour (ancienne ferme avec 3 portes de garage).

En venant du Sud-Ouest, par les Gorges de la Bourne
Prendre la sortie d’autoroute Saint Nazaire en Royans – Pont en Royans – Villard de Lans A la sortie des gorges de la Bourne prendre à gauche Méaudre, Autrans traversez le centre de Méaudre, au rond-point prendre à droite puis tout droit direction Lans en Vercors, Grenoble, « Nos Tendres Montagnes » se situe dans le hameau de Perrinière à 3km(ancienne ferme avec 3 portes de garage).

En venant du Sud par le Col du Rousset

Une route qui marque la fracture de la Drôme Provençale et du Vercors. Passer par La Chapelle en Vercors et Saint Julien en Vercors. A la sortie des gorges de la Bourne prendre à gauche Méaudre, Autrans traversez le centre de Méaudre, au rond-point prendre à droite puis tout droit direction Lans en Vercors, Grenoble, « Nos Tendres Montagnes » se situe dans le hameau de Perrinière à 3km (ancienne ferme avec 3 portes de garage).

Nos tendres montagnes

345 Chemin de Perrinière, Méaudre,
38112 Autrans Méaudre en Vercors

Tel : 06 16 55 23 59
nostendresmontagnes@gmail.com

C'est bien à ce restaurant qui faut se restaurer cuisine excellente , de qualité, salle fraîche parfait pour l'été, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Personnes très aimables malgré le l'affluence du midi . Nous retenons l'adresse. Alain et Thérèse