Un hôtel dans le Vercors pour un séjour en vtt

Notre hôtel dispose du label Accueil vélo. C’est une marque nationale qui garantit un accueil et des services de qualité le long des itinéraires cyclables pour les cyclistes en itinérance.

Accueil Vélo, c’est la garantie pour le cycliste d’un établissement :

  • Situé à moins de 5 km d’un itinéraire vélo
  • Disposant d’équipements adaptés aux cyclistes : abri vélo sécurisé, kit de réparation, 
  • Avec un accueil chaleureux (informations pratiques, conseils, itinéraires, météo etc…), 
  • Qui fournit des services dédiés aux voyageurs à vélo : transfert de bagages, lessive et séchage, location et lavage vélo

L’auberge le Sabot de Vénus est idéalement situé à 100m de la Via Vercors, première voie douce de montagne en France, la boucle du tour des 4 Montagnes passe au cœur du village de Méaudre et donc à 100m de notre établissement Plusieurs départ de circuit VTT se trouve à 600m au pied du télésiège du Gonçon qui propose également 5 circuits à profil descendant. 

Nos équipements à votre disposition

  • ABRI A VELOS, Couvert, Sécurisé et de plain pied
  • KIT DE REPARATION, Trousse à outils pour l’entretien et les petites réparations
  • POINT NETTOYAGE, Point d’eau extérieur et accessoire de nettoyage
  • RECHARGE ELECTRIQUE, Abri à vélos équipé de prises électriques

Trouver un loueur, faire réparer, acheter des équipements et accessoires

Des informations pratiques

Réservez votre chambre dès maintenant

Vérifiez nos disponibilités et venez découvrir le Vercors à vélo

Quelques images du Vercors à vélo

Belle surprise très agréable accueillis chaleureusement avec beaucoup de gentillesse et surtout délicieuse cuisine servie avec beaucoup d'attention... c'est certain nous reviendrons avec plaisir Bravo à vous !!!

Venez découvrir notre actu

Audit pour le label clef verte effectué, quelques petites améliorations avant le jury set automne

 

Nous sommes accueil vélo depuis le mois de juin 2023

 

Le 27 janvier 2022 nous avons obtenu le renouvèlement du titre maître restaurateur obtenu pour la première fois le 28 novembre 2013. Le titre maître restaurateur témoigne des compétences et du professionnalisme en cuisine, en salle et en service ainsi qu'un engagement à travailler des produits bruts, majoritairement frais. Notre cuisine évolue au fil des saisons avec des nouveautés à chaque renouvellement de carte, nous conservons évidement quelques produits phares, souhaitant à chaque fois vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Nous avons voulu travailler des produits frais pour notre plaisir et pour le plaisir de vos papilles ce choix nous a permis d’obtenir ce titre qui n’est pas seulement axé sur la cuisine mais sur l’ensemble de l’établissement comme l’accueil, la qualité du service…