Sabot de Venus – Le Restaurant

Découvrez notre restaurant situé à Méaudre

Notre philosophie, vous faire passer un agréable moment ! En perpétuelle évolution, nous vous proposons une carte avec des produits majoritairement frais, de ce fait nous sommes devenus maîtres restaurateur (titre d'Etat pour promouvoir la cuisine entièrement faite maison et les restaurateurs de métier), la décoration des plats et de la salle changent à chaque saison, de nouveaux plats sont également créés à chaque changement de carte.

Les menus

Découvrez notre cuisine mitonnée et servie avec passion et plaisir. La carte évolue au gré des saisons, des envies et des découvertes de la chef. Nous vous invitons à télécharger notre carte pour y découvrir les différents menus, souhaitant qu’elle vous plaise et qu’elle réveille vos papilles.

nos menus d’automne 2020

 Le Titre Maitre Restaurateur

Obtenu le 28 novembre 2013 et renouvelé le 24 novembre 2017, le titre maitre restaurateur témoigne des compétences culinaires de la chef et de son engagement à travailler des produits bruts, majoritairement frais. Notre cuisine évolue au fil des saisons avec des nouveautés à chaque renouvellement de carte, nous conservons évidement quelques produits phares, souhaitant à chaque fois vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Nous avons voulu travailler des produits frais pour notre plaisir et pour le plaisir de vos papilles ce choix nous a permis d’obtenir ce titre qui n’est pas seulement axé sur la cuisine mais sur l’ensemble de l’établissement comme l’accueil, la qualité du service….

Petite fin de semaine passée au calme et avec tous les bonnes attentions d'accueil et culinaires, dans un contexte encore délicat. Bravo pour cette adaptabilité. Chambres et sanitaires très soignés ,confortables. Derniers sites enneigés et beau temps nous ont fait apprécier ce séjour. Merci !

Venez découvrir notre actu

L'hôtel est ouvert tous les jours sur réservation avec possibilité de repas et de petits déjeuners en chambre. Le restaurant et le bar sont fermés jusqu'à nouvel ordre.